foyer > Des produits > Moule d'emballage

Moule d'emballage

Chine HongMeiMoule d'emballagedéveloppé comprend (Paint Bucket Mouldã € Couverts en plastique Mouldã € Conteneur alimentaire à parois fines Mouldã € Coupe en plastique Mouldã € Cap Mold) hotline personnalisée: 0086-15867668057 Wechat: 249994163 Bienvenue dans votre e-mail, bienvenue en Chine, impatient de travailler avec vous en tant que bons amis et partenaires.
Bouchon / moule de préforme PET
Emballage moule en plastiqueet moule de préforme PET. Pour leMoule de capuchon d'emballage, nous pourrions fabriquer un moule à bouchon basculant, un moule à bouchon d'eau, un moule à bouchon à jus, un moule à bouchon de pulvérisation qui pourrait convenir à différentes tailles de bouteille. Nous pourrions également fabriquer un moule de préforme pour emballage en PET avec plusieurs cavités pour 30 ml jusqu'à une capacité de bouteille de 5 gallons
Si vous avez un nouveau plan d'investissement dans l'industrie de l'emballage de l'eau avecMoule d'emballage, bienvenue pour nous contacter, nous pourrions fournir une ligne de production de plastique de haute qualité, inclure une ligne de moulage par injection de capuchons, une ligne de moulage par injection de préformes PET et également une ligne de soufflage de bouteilles. Nous sommes le fabricant direct de moules et de machines de moulage par injection, nous pourrions offrir des prix avantageux avec un service pratique. Merci.
Moule d'emballageavec moule de bouchon d'eau
Nom du moule: Cap / moule en PET
Taille du produit: PCO28mm
Description du produit: bouchons de 2g pour l'industrie de l'emballage de l'eau
Moule Cavity: 72 Cavity
Taille du moule 1320 * 620 * 759mm
Machine appropriée: 600HH
Matériau principal du moule: acier inoxydable S136 avec HRC48-50 (ASSAB)
Système d'injection de moule - Porte à canaux chauds
Décapant de système d'éjection de moule
Temps de cycle du moule: 7 secondes
Moule Running: 5M
Délai de livraison 50 jours ouvrables
Caractéristiques du moule: 1. Rencontrez une productivité en grande quantité, 26000-30000 PCS / heure 2. Système de canaux chauds complet avec chauffage de l'Allemagne 3. Noyau et cavité interchangeables, faciles à entretenir 4. Machine d'injection à grande vitesse 600HH, temps de cycle atteindre 9s
Paquet de moule à couverts en plastique
Le moule à fourchette et couteau à cuillère en plastique jetable est la clé des fournisseurs de restauration rapide pour ouvrir la porte au profit des grandes entreprises de moulage. Grande capacité de production pour cuillère et fourchette PS, cuillère PP et couteau fourchette sur une ligne de production à paroi mince à grande vitesse.
Nous offronsEmballage moule à couverts en plastiquetels que 32cavity, 64cavity et l'empilage 48 + 48cavity pour les moules à cuillère en plastique, le moule à couteau en plastique, le moule à fourche en plastique peut fonctionner avec un temps de cycle de 5 secondes. Et moule à plateau en plastique, récipients en plastique à paroi mince de 500 ml et moule à boîte jetable de 1L en 3 secondes de temps de cycle dans quatre cavités.
La solution du conteneur à grande vitesse et du moule à couverts en plastique n'est pas seulement due au bon acier S136 importé d'Europe, au système de canaux chauds, au système de vanne pour chaque point clé de la coutellerie à paroi mince, mais aussi à une conception raisonnable dans le conteneur et la cuillère en plastique, plastique conception de couteau et de fourchette.
Nom du moule ¼šPaquet de moule à couverts en plastique
Taille du produit: 16cm
Description du produit: couteau et fourchette
Moule Cavity: 48 cavités
Taille du moule: 750x550x600mm
Machine appropriée: DKM-450 tonnes
Matériau principal du moule: S136
Système d'injection de moule - 48 pointes à canaux chauds complets
Système d'éjection de moule - Goupille d'éjection
Temps de cycle du moule: 5,5 secondes
Moule Running: 3M
Délai de livraison: 55 jours ouvrables
Caractéristiques du moule: solution de moulage à grande vitesse
HONGMEIPaquet Plasti Moulefournissent également des services d'emballage de produits, peuvent être emballés en Chine, directement exportés vers n'importe quel pays, si vous avez une demande, n'hésitez pas à nous contacter! Au plaisir de coopérer avec vous


View as  
 
<>
OEM / ODM personnalisé {mot-clé} peut être vendu en gros à partir de HongMei Mold. En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Moule d'emballage en Chine, nous avons accumulé une riche expérience et nous continuerons à travailler dur. Moule d'emballage fabriqué en Chine est non seulement de haute qualité, mais aussi bon marché. Vous pouvez acheter nos derniers produits vendus à bas prix. En outre, nous soutenons également un échantillon gratuit. Nous sommes bons à la mode et aux nouveaux styles populaires. Prix ​​raisonnable, la livraison à temps est toujours notre principe. Vous pouvez être assuré d'acheter les produits les plus récents et les plus vendus de notre usine. Pour plus d'information, merci de nous contacter. Au plaisir de travailler avec vous! Bienvenue à des amis de tous horizons venus visiter, guider et négocier des affaires.

Home > Products > PET Preform And Cap Mould

PET Preform And Cap Mould

China HongMei PET Preform And Cap Mould developed includes (Paint Bucket Mould、Plastic Cutlery Mould、Thinwall Food Container Mould、Plastic Cup Mould、Cap Mould) customized hotline: 0086-15867668057 Wechat:249994163 Welcome to your email, welcome to China, looking forward to working with you as good friends and partners.
Cap/PET Preform Mould
PET Preform And Cap Mould and PET preform mould. For the Package cap mould, we could make flip-top cap mould, water cap mould, Juice cap mould, spray cap mould which could suit for different bottle size. We could also make PET Package preform mould with multi-cavity for 30ml until 5gallon bottle capacity
If you have new plan to invest into water packaging industry with PET Preform And Cap Mould, welcome to contact us, we could supply high quality plastic production line, include cap injection molding line, PET preform injection molding line and also bottle blowing line. We are the direct mould and injection molding machine manufacturer, we could offer favorable price with convenient service. Thanks.
Package Mould with Water Cap Mould
 Mould Name: Cap/PET Preform Mould
 Product Size: PCO28mm
 Product Description: 2g caps for water packaging industry
 Mould Cavity: 72 Cavity
 Mould Size: 1320*620*759mm
 Suitable Machine: 600HH
 Mould Main Material: S136 stainless steel with HRC48-50 (ASSAB )
 Mould Injection System: hot runner Gate
 Mould Ejection System: stripper
 Mould Cycle Time: 7 Seconds
 Mould Running: 5M
 Delivery Time: 50 working days
 Mould Features: 1. Meet high-quantity productivity ,26000-30000 PCS/hour 2. Full hot runner system with Germany heater 3. Interchangeable core and cavity,easy for maintainence 4. 600HH high speed injection machine, cycle time reach 9s 
Package Plastic Cutlery Mould
Disposable plastic spoon fork and knife mould is the Fast food suppliers’ key to open the door of large molding business profit. Large production capacity for PS spoon and fork , PP spoon and fork knife mould at a high speed thinwall production line.
We offer Package plastic cutlery mould such as 32cavity, 64cavity and stacking 48+48cavity for plastic spoon moulds, plastic knife mould, plastic fork mould can run with cycle time of 5seconds. And plastic tray mould, thinwall plastic containers 500ml and disposable 1L box mould in 3seconds cycle time in four cavity.
The solution of high speed container and plastic cutlery mould is not only because the good steel S136 imported from Europe, hot runner system, valve gate system for each key point of thinwall cutlery, but also a reasonable design in the container and plastic spoon, plastic knife and fork design.
 Mould Name: Package Plastic Cutlery Mould
 Product Size: 16cm
 Product Description: knife and fork
 Mould Cavity: 48 cavities
 Mould Size: 750x550x600mm
 Suitable Machine: DKM-450 Ton
 Mould Main Material: S136
 Mould Injection System: 48 tips full hot runner
 Mould Ejection System: Ejector pin
 Mould Cycle Time: 5.5 Seconds
 Mould Running: 3M
 Delivery Time: 55 working days
 Mould Features: high speed molding solution
HONGMEI Package Plasti Mould also provide product packaging services, can be packaged in China, directly exported to any country, if you have any demand, you are welcome to contact us!Looking forward to cooperating with you


View as  
 
OEM/ODM customized PET Preform And Cap Mould can be wholesaled from HongMei Mould. As one of the professional China PET Preform And Cap Mould manufacturers and suppliers, we have accumulated rich experience and we will continue to work hard. PET Preform And Cap Mould made in China is not only of high quality, but also cheap. You can buy our latest selling products at low prices. In addition, we also support free sample. We are good at fashion and popular new styles. Reasonable price, On time delivery always is our tenet. You can rest assured to buy newest and hot selling products from our factory. For more info, please contact us. Look forward to working with you! Welcome friends from all walks of life come to visit, guide and negotiate business.